Etats-Unis : Donald Trump va se rendre au siège de la CIA

  22 Janvier 2017    Lu: 783
Etats-Unis : Donald Trump va se rendre au siège de la CIA
Le président des Etats-Unis Donald Trump se rendra samedi prochain au siège de la CIA.
Un déplacement chargé en symboles après les propos très critiques prononcés par ce dernier à l`encontre des agences américaines de renseignement.

«Le président visitera la CIA cet après-midi (...) Impatient de remercier les hommes et les femmes de la communauté du renseignement», a tweeté Sean Spicer, son porte-parole, au lendemain de l`investiture du nouveau président républicain.

Mike Pompeo, choisi par M. Trump pour diriger la prestigieuse agence, n`a pas encore été confirmé par le Congrès.

Tags:  


Fil d'info