Une tornade fait 15 morts dans le sud des États-Unis
Quatre personnes ont trouvé la mort dans la tornade au Mississippi. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet État américain. Au moins 20 maisons ont été détruites.
La chaîne ABC avait antérieurement fait état de deux morts en Géorgie.






