Trump et Nétanyahou ont discuté de l`Iran

  23 Janvier 2017    Lu: 1218
Trump et Nétanyahou ont discuté de l`Iran
Le nouveau président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ont discuté des "menaces que constitue l`Iran" et sont convenus qu`une paix israélo-palestinienne ne pouvait être que "négociée directement", a annoncé dimanche la Maison Blanche.
Les deux hommes se sont téléphonés et "sont tombés d`accord pour continuer à échanger leurs points de vue sur une série de questions régionales, notamment les menaces que constitue l`Iran", a déclaré la Maison Blanche, donnant la première indication d`un durcissement de la nouvelle administration américaine vis-à-vis de Téhéran.

Tags:  


Fil d'info