Le Groupe de Minsk de l`OSCE s`est engagé à contribuer aux pourparlers sur le règlement du conflit du Haut-Karabakh

  25 Janvier 2017    Lu: 501
Le Groupe de Minsk de l`OSCE s`est engagé à contribuer aux pourparlers sur le règlement du conflit du Haut-Karabakh
« Les coprésidents du Groupe de Minsk de l`OSCE restent déterminés à contribuer aux négociations visant à parvenir à un règlement durable du conflit du Haut-Karabakh fondé sur les principes du droit international, la Charte des Nations Unies et l`Acte final d`Helsinki, de l`intégrité territoriale, de l`autodétermination et de la non-utilisation de la force », l`ambassadeur Richard E. Hoagland, coprésident américain du Groupe de Minsk de l`OSCE, a confié à news.am.

« Nous continuerons nos efforts de médiation dans le processus de paix tant que les parties estiment que nos efforts produisent des résultats. En fin de compte, les dirigeants des deux pays devraient faire preuve de volonté politique nécessaire à la mise en place d`un règlement juste et durable qui, à son tour, apportera la paix et la prospérité à la région et aux peuples », a-t-il mentionné.

Tags:  


Fil d'info