Le régime Assad largue une bombe chargée de gaz de chlore contre un centre médical

  27 Mars 2017    Lu: 1400
Le régime Assad largue une bombe chargée de gaz de chlore contre un centre médical
Le régime Assad continue de faire usage de bombes chargées de gaz de chlore

Au moins deux personnes sont mortes et trente autres ont été blessées suite au largage par un hélicoptère du régime syrien d’une bombe chargée de gaz de chlore contre un centre médical de Latamne, commune affiliée à Hama sous le contrôle des opposants.

Les deux personnes tuées sont le docteur du centre Ali Dervish ainsi que son patient. 30 personnes ont été affectées par le gaz émis. Celles-ci ont été transférées dans les hôpitaux avoisinants.

Selon les autorités locales, le centre médical est dorénavant inutilisable.

Tags:


Fil d'info