Utilisation des bases iraniennes par la Russie "au cas par cas"

  28 Mars 2017    Lu: 1258
Utilisation des bases iraniennes par la Russie "au cas par cas"
Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a indiqué mardi que la Russie serait autorisée "au cas par cas" à utiliser des bases aériennes en Iran pour mener des opérations en Syrie.

La question de la Syrie, ainsi que d'autres sujets régionaux, seront discutés lors d'une rencontre dans la journée au Kremlin, a ajouté le ministre.

Une délégation iranienne, conduite par le président Hassan Rohani, est arrivée lundi à Moscou.

Tags: #Iran   #Russie  


Fil d'info