Trump va signer des décrets sur l'énergie

  23 Avril 2017    Lu: 723
Trump va signer des décrets sur l'énergie
Le président américain Donald Trump signera vendredi plusieurs décrets relatifs au secteur de l'énergie, a déclaré aujourd'hui un responsable de la Maison blanche.

"Cela amplifie les précédentes initiatives présidentielles qui ont dégagé la voie pour les oléoducs créateurs d'emplois, pour les innovations dans la production d'énergie et qui ont allégé le fardeau inutile sur les producteurs d'énergie", a dit ce responsable ayant requis l'anonymat.

Tags:


Fil d'info