Emmanuel Macron: «Je ferai de mon mieux pour le règlement du conflit du Karabagh»

  25 Avril 2017    Lu: 3049
Emmanuel Macron: «Je ferai de mon mieux pour le règlement du conflit du Karabagh»
«Si je suis élu président, je ferai tous les efforts pour résoudre le conflit du Haut-Karabagh», a déclaré le candidat d’En Marche ! à la présidentielle, Emmanuel Macron, lundi à Paris lors de la cérémonie de commémoration du soi-disant génocide arménien de 1915.
«Je ne vais pas entrer dans les détails. Je ferai de mon mieux pour résoudre le conflit du Karabakh. Mais comme vous le savez, il est impossible de résoudre seul ce problème» a souligné Macron.


Tags: #Karabagh   #Macron   #France  


Fil d'info