Le Venezuela menace de quitter l’OEA

  26 Avril 2017    Lu: 964
Le Venezuela menace de quitter l’OEA
Le Venezuela a menacé de se retirer de l’Organisation des États américains, OEA.

Le Venezuela a menacé le mardi 25 avril de quitter l’Organisation des États américains, (OEA) à cause des tentatives d'ingérences de certains pays membres dans ses affaires intérieures.

« Le président vénézuélien, Nicolas Maduro a souligné que si les ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’OEA tenaient une réunion sur la crise au Venezuela, il déciderait le retrait de son pays de cette Organisation », a averti le chef de la diplomatie vénézuélienne à l’antenne de la télévision d’État.

Tags:


Fil d'info