Fillon adresse une lettre pour "remercier" ses soutiens
Celui qui a obtenu 20,01% des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle dit regretter «de ne pas avoir pu (...) apporter la victoire à ses soutiens».
«Cette victoire, vous la méritiez car votre engagement pour la France était puissant, sincère, formidable et admirable», assure notamment le député de Paris, qui a connu une campagne mouvementée, notamment suite à des soupçons d'emplois fictifs. «Dans les messages que je reçois, beaucoup d'entre vous me disent 'merci'.
Mais c'est à moi de vous remercier car ce fut pour moi un honneur de pouvoir compter sur votre confiance et votre estime», souligne François Fillon en se disant «infiniment reconnaissant».
Celui qui a obtenu 20,01% des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle dit regretter «de ne pas avoir pu (...) apporter la victoire à ses soutiens».
«Cette victoire, vous la méritiez car votre engagement pour la France était puissant, sincère, formidable et admirable», assure notamment le député de Paris, qui a connu une campagne mouvementée, notamment suite à des soupçons d'emplois fictifs. «Dans les messages que je reçois, beaucoup d'entre vous me disent 'merci'.
Mais c'est à moi de vous remercier car ce fut pour moi un honneur de pouvoir compter sur votre confiance et votre estime», souligne François Fillon en se disant «infiniment reconnaissant».






