Fillon adresse une lettre pour "remercier" ses soutiens

  30 Avril 2017    Lu: 1348
Fillon adresse une lettre pour "remercier" ses soutiens
L'ex-candidat LR à la présidentielle, arrivé en troisième position lors du premier tour, a publié une lettre samedi 29 avril sur son site de campagne pour remercier ses soutiens.
Cette lettre, intitulée «Je suis fier d'être l'un des vôtres» déplore les «obstacles» «trop nombreux et trop cruels» que François Fillon a pu connaître lors de cette campagne.

Celui qui a obtenu 20,01% des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle dit regretter «de ne pas avoir pu (...) apporter la victoire à ses soutiens».

«Cette victoire, vous la méritiez car votre engagement pour la France était puissant, sincère, formidable et admirable», assure notamment le député de Paris, qui a connu une campagne mouvementée, notamment suite à des soupçons d'emplois fictifs. «Dans les messages que je reçois, beaucoup d'entre vous me disent 'merci'.

Mais c'est à moi de vous remercier car ce fut pour moi un honneur de pouvoir compter sur votre confiance et votre estime», souligne François Fillon en se disant «infiniment reconnaissant».

Celui qui a obtenu 20,01% des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle dit regretter «de ne pas avoir pu (...) apporter la victoire à ses soutiens».

«Cette victoire, vous la méritiez car votre engagement pour la France était puissant, sincère, formidable et admirable», assure notamment le député de Paris, qui a connu une campagne mouvementée, notamment suite à des soupçons d'emplois fictifs. «Dans les messages que je reçois, beaucoup d'entre vous me disent 'merci'.

Mais c'est à moi de vous remercier car ce fut pour moi un honneur de pouvoir compter sur votre confiance et votre estime», souligne François Fillon en se disant «infiniment reconnaissant».

Tags: #Fillon   #France  


Fil d'info